Philosophie

pic2  De l’Architecture à la Décoration

 

Si l’architecture est l’art de construire des bâtiments, la décoration est certainement celui qui permet à l’homme de se les approprier.

Parce que les lieux sont conçus pour ceux qui les pratiquent et n’ont pas vocation à être une fin en soi, nous avons toujours associé architecture et décoration. Après dix huit ans d’exercice conjoint de ces deux disciplines au sein de l’Atelier d’Architecture JP. Marc, PROJART est né en 2015 avec pour objectif de s’ouvrir à une nouvelle dimension et vous proposer des prestations de décoration d’intérieur poussées.

 

pic3

L’Atelier

 

Situé au coeur de la vieille ville de Sélestat, nos locaux s’étendent en open-space sur près de 140 m² au premier étage d’un ancien entrepôt de 600 m² répartis sur 5 niveaux dont nous avons entrepris l’entière rénovation et décoration en 2012. A l’image de notre expérience, nous partageons cet espace de travail avec l’Atelier d’Architecture JP. Marc.
Cette proximité nous permet d’associer nos moyens et nos compétences sur chacun de nos projets.

 

_pic1A propos de Sarah Marc

 

Titulaire d’un brevet de technicien de collaborateur d’architecte, j’intègre l’ATELIER D’ARCHITECTURE JP MARC à Molsheim en 2006 en tant que collaboratrice d’architecte. En 2008, forte d’une grande motivation et très intégrée, j’évolue au poste de chef de projet qui m’amène à gérer les opérations dans leur globalité, de la conception à la réception des travaux.

C’est durant cette période, riche en technicité et en créativité, que je vais développer ma passion et mon expérience pour l’architecture et la décoration.