Home Staging

MISE EN SCENE POUR LA VENTE DE VOTRE BIEN

Le home staging a pour but de préparer votre logement à la vente.  

Lors d’une visite, l’acquéreur ne doit pas entrer chez vous mais chez lui potentiellement.  Le home staging est souvent associé à la simple décoration intérieure et à la réalisation de travaux. Ainsi, le home staging signifie souvent dépenser beaucoup d’argent pour vendre.
Or, c’est une image erronée de ce métier. Un home staging efficace, c’est faire le mieux avec le moins. Eviter les travaux, valoriser les volumes, la luminosité et la circulation dans l’espace, dépersonnaliser et harmoniser l’ensemble.
Le home staging s’attache également, en partenariat avec un agent immobilier, à présenter le bien au prix du marché, c’est-à-dire à un prix qui suscite l’intérêt d’acheteurs potentiels.

Une mission concrete  pour s’adapter a votre bien :  

  • ▪ Rendez-vous sur le lieu du projet pour l’audit de votre bien.
  • ▪ Planification des inteventions : Petit travaux, décoration.
  • ▪ Intervention des entreprises pour les petits travaux, peinture, revêtements de sol.
  • ▪ Création d’une ambiance neutre mais chaleureuse grâce aux règles du home staging : dépersonnaliser, désencombrer, ranger, nettoyer, réaménager, éclairer, harmoniser les volumes, les couleurs et la décoration.
  • ▪ Location du matériel nécessaire à une mise en ambiance qualitative : fauteuils, tables, chaises, lampes, lustres, dessus de lit, plaids, coussins, tapis, tableaux, plantes, etc.
  • ▪ Séance photos et remise de photos attractives mais représentatives du bien pour en assurer une bonne promotion.

 

Forfait à définir en fonction du projet